Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature Middle

5 participants

Aller en bas

Candidature Middle Empty Candidature Middle

Message par Darth Lun 29 Mar - 23:09

Bonjours/Bonsoirs

Je m'appel Middle , ma planete mère se situe en 4:55:5
j'ai dans les 4.000 pts, et j'ai commencé il y'a 3 semaines. ( je jouai il y'a 2 ans )
Je possède 2 planètes sur le même systeme solaire.

Je suis un joueur "pseudo" pacifique, je n'attaque que seulement en cas de raison economique, ou de provocation.
J'essaye de rester ecarté des autres joueurs de me faire petit, et de ne pas attirer les problemes pour me developper sans problemes.
J'ai stoper mon developpement dans le but de créer des missiles interplanetaires, pour detruire la défense d'un ennemi qui me chauffe les oreilles depuis peu =/.
Je suis également "solitaire", mais une alliance est un parti important pour s'allier et ainsi nous faire profiter tous comme nous le sommes.

Je recherche une alliance lucide, modeste, avec une ambiance plus que correct ( je veu pas me prendre la tête avec les autres membres, je reste dans mon coin sans embeter les autres, alors je voudrais que ça reste de même )

Pourquoi vous avoir choisis ? on m'en a fait la proposition, je ne connais rien de l'alliance dû au manque d'informations données, donc j'aimerai qu'on m'en parle un peu =) .

Après avoir dis tous çela, certain penseront que je suis difficile, mais c'est pour moi les critéres essentiels pour une bonne entente entre tous .

Sinon IRL , je ne donnerais pas mon nom, appelés moi Darth , mon âge non plus, j'estime que l'on ne doit pas sous estimer quelqu'un par rapport à son âge physique, mais plutôt mental.

Je precise juste que j'aime le concret, tourner autour du pot ou discuter 2 semaines sur des problemes de ressources ou d'attaque pour moi est inutile, il faut agir vite et bien, pour limiter les dégâts et les possiblités à l'adversaires de se preparer au cas où.

Voilà se sera tous, ça risque de poser des problemes, mais je n'ai pas la possiblité IRL de m'inscrire sur le forum, ça me prendrais beaucoup de temps, c'est pourquoi je discuterai uniquement que par le jeu en lui même, je voudrai d'ailleur recevoir un message par Middle , de votre apresciation vis à vis de ma candidature.
Merci encore.

Darth.

Darth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par green67 Lun 29 Mar - 23:38

Moi perso, je vote pour
c'est moi qui l'a invité, hihi, car c'est le frere de mon pote alors je vous prie de ne pas, au cas où, si il quitte l'ally e ne recevoir en aucun cas une attaque provenant d'un membre de la wing ou de la mere, ok Cacahuete ?
green67
green67

Messages : 201
Points : 231
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par yots Mar 30 Mar - 7:50

pour une entré dans la wing
yots
yots

Messages : 908
Points : 993
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par Laerasha Mar 30 Mar - 9:23

je suis aussi pour une entrée dans la wing Smile

Darth, sache que tu ne seras obligé de rien ^^ tes infos IRL tu en donne ou pas c'est comme tu veux ^^
sinon pour répondre a tes questions, nous somme divisés en deux parties, la première, l'alliance mère comprends les joueurs de plus de 25-30k points, la seconde, la wing est composée des autres joueurs, si un joueur de la wing atteint le seuil requis, il pourra passer dans l'alliance mère, ou rester dans la wing s'il le désire ^^
enfin, si tu es actif sur le forum tu pourra trouver de joyeux lurons et erreurs de la nature fort sympathique (cf CaCahuète, faut etre pas bien pour avoir un tel pseudo xD^^), de plus tu pourras avoir droit à de l'entraide sous forme militaire, commerciale et pour l'instant c'est un peu limité mais on vera plus tard dans le jeu, de l'aide en cas de destruction ^^
si tu as d'autre question n'hésite pas Smile
Laerasha
Laerasha

Messages : 221
Points : 274
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par CaCahuète Mar 30 Mar - 19:31

Je ne fais plus parti de votre alliance green, autrement dit je suis libre, je raid qui je veux ou je veux quand je veux. Tant qu'il ou elle est rentable c'est la fin pour lui. study
CaCahuète
CaCahuète

Messages : 671
Points : 728
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Demande aux satellites espions ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par Crown Clown Mar 30 Mar - 20:10

Mais tu as, au moins, l'intention de revenir en mère ou non?
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par Laerasha Mar 30 Mar - 23:10

Le Faucheur a écrit:Je ne fais plus parti de votre alliance green, autrement dit je suis libre, je raid qui je veux ou je veux quand je veux. Tant qu'il ou elle est rentable c'est la fin pour lui. study
je pense pas que cela ai ça place ici ...
de plus tu es TOUJOURS dans notre alliance ... vu que tu es dans la wing ... le but de la wing n'est pas de se séparer de la mère mais de former les joueurs de niveau moins élevé et de les garder sous notre aile ....
Laerasha
Laerasha

Messages : 221
Points : 274
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par Crown Clown Mar 30 Mar - 23:12

Petite précision : Cacahuète ( Le_Faucheur ) est parti de la wing en me remettant les droits et, il attend d'être accepté en mère...
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par CaCahuète Mer 31 Mar - 18:39

Merci de t'informer Laerasha avant de dire des choses fausses study

Pour mon entrer dans la mère, et bien je ne pense pas revenir dans votre alliance.
CaCahuète
CaCahuète

Messages : 671
Points : 728
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Demande aux satellites espions ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par Laerasha Jeu 1 Avr - 0:30

Non mais franchement les gars ... on devrait avoir honte de faire des débats sur une candidature ....

désolé Middle, c'est pas simpa pour toi ...
Laerasha
Laerasha

Messages : 221
Points : 274
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Middle Empty Re: Candidature Middle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum