Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[acceptée]candidature raceflo

+2
yots
raceflo
6 participants

Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty [acceptée]candidature raceflo

Message par raceflo Jeu 1 Avr - 8:27

Salut,

Je me présente raceflo, ancien joueur d'Ogame qui viend de se remettre dessu en casual apres une rupture de presque 4 ans!

Qu'ai-je fait pendant ce temp là? bien j'ai switch de jeu pour me mettre sur wow (j'suis totalement amoureux de ce jeux), j'ai joué pendant 2 ans avec ma guilde en competition pour la tete du classement FR.
Je suis encore actulement sur le jeu et il est consideré prio par rapport à ogame du fait que j'ai des engagements et un raid de 25 personnes à organiser chaque soirs.


Sur Gemini:
Ma planette est située en 1:88:12
J'ai commencé il y a 3 jours, j'ai donc naturelement un nombre de points ridicule, mais ma vitesse d'accroissement est plutot impressionante je trouves et j'esper monter asser rapidement dans le top 1500 dans un premiers temps, en tant que mineur, avec une petite flotte pour me passer le temp. Twisted Evil



Mon experience sur Ogame:

J'ai commencé Ogame lorsque l'univers 13 est sortie me formant un peu dessu quelques semaines, il y a de ça 5 ou 6 ans au moins.
J'ai ensuite créé une planette au debut de l'univers 20 puis j'ai postulé dans une alliance du top 10 du moment, puis celle ci a dissoute mais un peu apres On a créé avec des contact de mon ancienne alliance, d'exelents joueurs avec qui j'avais bien simpatisé, une alliance "War Angel" qui a bien marché directement.
Etant en contact avec des tres bons joueurs j'ai rapidement appris d'eux et de toutes les techniques concernant ogame a l'époque.
J'ai joué pendant 2 ans entre le top 150 à 500 de l'uni 20 et avec une flotte dans le top 100 à 200, j'ai 2 reciclages à mon actif Sad
War Angels est depuis se création et jusqu'a maintenant dans le top 5 de cet univers avec de nombreux passages en première position durant certaines periodes.

Puis lorsque je suis parti de l'Uni 20 j'ai switch sur l'Univers 45 qui venais de sortir, j'ai vraiment bien su me préparé avant la sortie de cet univers optimisant ma strategie à 100% comme je crois aucun autre avais osé le faire.
ça ma permis pendant 2 mois de squatter le top 30 en tant que mineurs sans vraiment me conecter beaucoup, alors que j'étais je crois le seul mineur du top 100.

J'ai aussi joué sur un serveur espagnol pour me préparer a l'uni 45.
J'été top 1 à 3 en points et top 1 en flotte durant 5semaines reciclant 4-5 types du top 50, j'ai fini par me faire ban puisque les types de mon alliances ont raporté que j'étais étrangé Razz

Sinon j'ai fait quelques HoF... du bons et du mauvais coté ^^



Pourquoi Archangel?
Bun la raison prio c'est que je loooooooooooooooove les anges, le tag me plait bien Smile
Vous etes pas du genre rageux et il y a une bonne maturité dans l'ensemble a ce que je vois.
Ensuite je cherche une alliance plus pour le social que pour les entre aides millitaire et les echanges comercial pour l'instant vu mon nombre de point.
Puis ça fait enormement de temp que j'ai pas joué, je suis un peu perdu dans ceretains domaines qui ont changés (comme le system d'attaque a plusieur).


Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature, je reste dispo a toute question Smile
raceflo
raceflo

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : dtc...

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par yots Jeu 1 Avr - 9:56

je trouve ta candidature très bien présenté, propre et avec une réelle envie d'entré parmis nous !
pour moi se sera un grand oui !
yots
yots

Messages : 908
Points : 993
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Crown Clown Jeu 1 Avr - 13:40

Pour moi, je suis tout aussi pour. Je serai là pour te conseiller si nécessaire en rapport avec les "nouveautés" d'ogame de ton point de vue.
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Laerasha Jeu 1 Avr - 14:46

je suis aussi pour, candidature soignée, bonne explication de ses engagements, et visiblement une motivation certaine, entre deux raid de WoW xD
Laerasha
Laerasha

Messages : 221
Points : 274
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par raceflo Jeu 1 Avr - 22:25

Ogame entre deux raid de wow t'as tout compris Smile
raceflo
raceflo

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : dtc...

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Crown Clown Jeu 1 Avr - 22:26

bon, a mon avis, tu peux venir postuler dans la wing à présent. Bienvenue à toi!
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par PopKorn Jeu 1 Avr - 23:27

Je te souhaite aussi la bienvenue dans cette merveilleuse alliance =D
PopKorn
PopKorn

Messages : 1438
Points : 1453
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par raceflo Ven 2 Avr - 5:47

Merci bien,

Vous utilisez un moyen de comunication comme la messagerie instantanée (msn,xfire,..) ou vocal (ts2, ts3 ou mumble) ou vous comuniquez uniquement sur le forum et ig?
raceflo
raceflo

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : dtc...

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Crown Clown Ven 2 Avr - 9:51

Nous communiquons au moyen d'un groupe de discussion msn, de skype et du forum même si le chat n'est plus trop utilisé à présent
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Aloha Ven 2 Avr - 19:56

Bienvenu dans l'alliance Very Happy
Aloha
Aloha

Messages : 104
Points : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par raceflo Lun 5 Avr - 1:29

Bonsoirs,
Je tenai a vous signaler que mon compte a été Bloqué en mv pour 4 jours de vendredi 18h à mardi 18h pour motif de bash, je me souvenai plus vraiment qu'on avait une limite d'attaque par jour Mad
Et puis le bash fallait que la cible se plaigne me semble t-il alors que là la mienne est off line H24.

De tout façon je me doutai bien que les mj me surveillerai de pres avec les +1000places par jours que je prenai... comme ils le font toujours avec les joueurs qui montent leurs points de façon "inconcevable" pour eux, ils cherchent la petite bête pour nous bloquer car au fond ils pensent surement que l'on triche Sad


@mardi Cool
raceflo
raceflo

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : dtc...

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Crown Clown Lun 5 Avr - 1:56

C'est pas spécialement toi qu'ils surveillent. Ils surveillent tous les inactifs raidés car ce n'est pas précisé qu'il faille une plainte du joueur pour être bashé. Il faut juste que tu attaques plus de 6 fois une planète Wink
On attend ton retour avec impatience Smile
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par raceflo Lun 5 Avr - 8:24

Bun j'ai vu les 6 fois oui mais ça me parait louche.
Une cible fesant partie du top 7000 au max vu que j'attaque pas les mieux classé pour l'instant et que j'aurais attaqué plus de 6 fois vu mes methodes de raid ça ne correspond pas...
Vu que je lance jamais une attaque pour gagner -150k de ressources (cristal ou/et metal ou/et deut) et que mes attaques contiennent 2 ou 3 vague de vaissaux (2vagues jusqu'a 200k).On en viend vite au calcul que la planete en question produit une minimum de 550k de ressources par jour, ça me semble un peu beaucoup pour une cible qui est au grand max dans le top 7000 vous me le confirmerai je pense!


Donc je pense qu'il est "theoriquement" impossible que j'ai effectué ses 7 attaques... et ça me réconforte dans ma théorie
raceflo
raceflo

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : dtc...

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par raceflo Mar 6 Avr - 20:35

Apres verification des mes RC il se trouve que j'ai effectué 6 attaques contre la planete 1:73:11 en 24h ... pas 7.
Les raisons de mon ban sont donc un gros fake, mais je supose que les modo ont encore le pouvoir absolu et que je n'ai pas le droit de me plaindre a un super modo sous peine de me faire ban definitivement.

Mais t'inquiete pas crown je compte te ratrapper apres demain ou dans 3 jours au max dans ton top 5000.
J'arriverai a te ratrapper meme avec des batons dans les roue, un frein a main bloqué et des peuneu creuvé... du moment que le moteur marche xD

EDIT: quoiqu'en fait je ferai mieux de me calmer si je veut pas reprendre un ban
raceflo
raceflo

Messages : 25
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : dtc...

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Crown Clown Mar 6 Avr - 21:12

content de voir que ta motivation est toujours là Wink
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée]candidature raceflo Empty Re: [acceptée]candidature raceflo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum