Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

5 participants

Aller en bas

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^ Empty Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

Message par N0taria le chieur I Lun 8 Fév - 20:36

Du métal pitié, et plus de raide...... xD



N0taria, victime confirmée

PS : C'est possible les crédits ???? ^^

N0taria le chieur I

Messages : 47
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^ Empty Re: Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

Message par General_Afegluk Mar 9 Fév - 20:59

je suis dans ton cas aussi, ils n'arrête pas!!!!






HELP Sad Sad Sad
General_Afegluk
General_Afegluk

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^ Empty Re: Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

Message par CINCFL Jeu 11 Fév - 23:24

A ce point là du jeu (chasseurs lourds et croiseurs) faudrait penser à faire des lasers, vous avez la technologie pour les lasers légers?

On vous attaque avec quoi? Je vais voir si je peux vous filer un peu de ressources mais bon, le meilleur moyen c'est de tout investir en défense et de faire voyager le reste.

CINCFL

Messages : 6
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^ Empty Re: Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

Message par yots Jeu 11 Fév - 23:49

pour les crédit, il faut qu'un joueur MIEUX CLASSE envoi les ressources à un moins bien classé sinon si c'est l'inverse c'est considéré comme de la triche ^^

perso j'ai 5 lm + 20 l.lé ba j'ai plus aucune attaque en ce moment (demain je débloque le petit bouclier et j'ai les laser lourd qui sont prêt ^^)
yots
yots

Messages : 908
Points : 993
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^ Empty Re: Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

Message par N0taria le chieur I Ven 12 Fév - 19:53

nan, mais c'est bon moi j'ai des lasers, et une défense suffisantes jusqu'à ce que le premier viennent me la défoncer xD

N0taria le chieur I

Messages : 47
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^ Empty Re: Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

Message par Mr. X Sam 20 Fév - 3:42

Je me permets de répondre...

La défence se fait par rapport aa votre production journalière et votre flotte..

C'est à dire qu'il est très important que vous faites des tests..

Comment ???

Tout le monde conait Speedsim ou Dragosim je suppose ?

Vous vous mettez donc dans la peau du défenseur et laisser les Techno(s protection arme et bouclier a 0 et vous simulez des combats..

C'est à dire en mettant vos ressources journalière et votre flotte à quai (évitez si possible, la flotte) et simulez avec un certain nombre de vaisseaux par rapport au joueurs qui vous entour jusqu'à se que le raid ne soit pratiquement pas rentable Smile

Je vous conseille d'ailleurs d'investir dans le GAUSS car le niveau de l'uni est déjà pas mal..

Ceux-ci dit, se ne sont que des conseil libre a vous de joué comme vous le voulez..
Je suis passé dans votre cas et je parle donc par expérience Smile

ps: peut-être faudrait-il ausssi nettoyer l'ally de tout les Inactifs et Mode Vacance l'histoire qu'il fasse plus propre Smile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



__________________________
Mr. X -____-'
Mr. X
Mr. X

Messages : 19
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^ Empty Re: Métal x 2.000 = lancuers de missiles ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum