Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

4 participants

Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

Message par Commanda Mer 3 Fév - 21:29

Bonsoir,
Je me présente: membre actif et co-leader de la team multi-gaming Bleach Goteï 13
Nous sommes environ 20 membres actifs dans notre équipe dont une dizaine à jouer à OGame très régulièrement. Nous sommes présents sur les univers 45 et fornax. (depuis ce matin Gémini).
Je vous propose un pacte dès que toute notre alliance aura migré sur Gémini.
A vous de me répondre sur Gémini >C.Hinamori si vous voulez un pacte commercial, de non-agression ou total.
Cordialement
Ps: Notre forum:

Commanda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Re: Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

Message par Sir-Ratziel Mer 3 Fév - 21:34

Nous sommes favorable a un pacte total avec la BG-13, pour info. actuellement nous comptons 11 membres mais on compte pas s'arrêter la Smile Beaucoup sont des amis de l'univers 9.
Donc dès que vous serez opérationnel pour ce pacte total, préviens moi IG ou ici, et le pacte total sera effectif entre la BG-13 et l'Archangel Very Happy
Sir-Ratziel
Sir-Ratziel
Admin

Messages : 275
Points : 305
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : France

https://archangel-gemini.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Re: Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

Message par Commanda Mer 3 Fév - 22:10

Merci. Mon alliance accueille avec enthousiasme l'idée d'un pacte.
Je rajoute mon PS ici car il ne s'affiche pas dans le précédent post:
Razz

Commanda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Pacte

Message par Daniel J Dim 21 Fév - 18:58

Bonjour à tous. Je viens au contact dans ce message ci car j'ai changé mon pseudo et mon alliance. Je suis l'ex commandant hinamori.
J'ai fondé l'alliance [T-T] et aimerais entretenir des relations amicales avec vous.
De plus je crois savoir que vous êtes en étroite relation avec les [anges].
Mon co-fondateur sur gémini est embete par les attaques répétées de Belzebuth.
Est il possible de faire quelque chose. Merci d'avance.
Daniel J
Tori Team

Daniel J
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Re: Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

Message par Crown Clown Dim 21 Fév - 19:31

Plusieurs points sont à signaler (l'accusé se défend) :
- Il n'y a aucun pacte signalé officiellement. Notre pacte était avec la BG-13 et vous êtes la T-T. J'ai compris que vous êtes les mêmes mais fallait le signaler;
-Ensuite, niveau raids, je n'ai envoyé que deux attaques contre votre joueur Stargate car je suppose que c'est lui. La première était deux sondes (et pourquoi on envoie deux sondes, pour envoyer ses recyclos recycler) et la deuxieme, c'était une petite armada (pour que les recyclos n'arrivent pas pour rien et aient quelque chose à recycler).

Je me justifie étant donné que le but d'un raideur, c'est de raider. Il avait tout pour l'être (flotte à quai et beaucoup de ressources donc rentabilité) et, si je ne l'avais pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Disons plutôt que c'est un moyen pour le prévenir qu'il était rentable et qu'il doit revoir sa défense Wink

Bon jeu à vous
Crown Clown
Crown Clown

Messages : 1277
Points : 1347
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Re: Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

Message par CaCahuète Mer 24 Mar - 22:27

Oula, des pactes proposés le 3 Février c'est bien trop tôt, il faut d'abord attendre ce que valent les deux alliance pour faire un PT en plus !
CaCahuète
CaCahuète

Messages : 671
Points : 728
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Demande aux satellites espions ^^

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Re: Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

Message par yots Jeu 25 Mar - 10:24

pour cette double proposition c'est mort toute façon les alliances extérieurs depuis le temps doivent avoir abandonné l'idée conclure un pacte avec nous...
yots
yots

Messages : 908
Points : 993
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13] Empty Re: Proposition de Pacte avec l'alliance [BG-13]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum